Canadiens de Montréal

Owen Beck s'amuse contre Kingston

Publié | Mis à jour

L'espoir du Canadien Owen Beck impressionne depuis sa sélection au 33e rang en juillet dernier. La rencontre de dimanche contre les Frontenacs de Kingston n'a pas fait exception, puisque le jeune centre de 18 ans a réalisé un tour du chapeau, dont le but gagnant en prolongation, dans une victoire de 4-3 des Steelheads de Mississauga.

En milieu de deuxième période, Beck a décoché un tir parfait en avantage numérique pour inscrire son équipe au pointage. Moins de deux minutes plus tard, Beck en a rajouté avec un tir qui a dévié sur un défenseur avant d'aboutir au fond du filet.

Finalement, Beck a effectué une montée à partir de sa propre zone en prolongation qui a été stoppée par le gardien, mais il a mis fin aux hostilités avec un tir précis dans la lucarne.

L'espoir du Tricolore est en feu depuis son retour dans la Ligue de l'Ontario cette saison avec une récolte de 22 points, dont 13 buts, en 15 rencontres. Ses performances le placent au deuxième rang des buteurs du circuit junior ontarien.

Voyez son tour du chapeau dans la vidéo ci-dessus.