LNH

Les Sharks retrouvent le chemin de la victoire

Publié | Mis à jour

Jamie Benn a continué son bon début de saison en inscrivant 2 buts, mais les Stars n'ont pas pu compléter leur remontée, s'inclinant 5-4 devant les Sharks de San Jose vendredi au American Airlines Center de Dallas. 

Le capitaine de la formation texane a ouvert la marque tôt en première période en déjouant la vigilance de James Reimer à l'aide d'un tir vif. Il a par la suite inscrit son sixième filet de la campagne à la toute fin de la période. Il a maintenant 13 points en 14 rencontres cette saison.

Roope Hintz et Joe Pavelski ont réduit l'écart à un seul but en troisième période, mais Dallas a manqué de temps pour compléter leur remontée, eux qui ont dirigé 11 lancers vers le filet de Reimer lors de cette période. Il a finalement stoppé 25 des 29 lancers qu'il a reçus. Son vis-à-vis chez les Stars, Jake Oettinger a effectué 13 arrêts sur 18 tirs lors de cette rencontre 

Du côté des vainqueurs, Timo Meier a continué sur sa bonne séquence en marquant dans un cinquième match d'affilée. Au tout début de la deuxième période, le Suisse a profité d'un cafouillage dans la zone des Stars pour marquer à l'aide d'un tir précis. Il a également récolté une mention d'aide sur le but gagnant de Tomas Hertl dans la première minute du troisième engagement. 

Ses efforts ont permis aux Sharks d'effacer une séquence de cinq défaites consécutives. Pour les Stars, il s'agit d'un deuxième revers de suite. Les deux équipes reprennent tout les deux l'action dimanche soir, alors que les Stars rendent visite aux Flyers tandis que les Sharks continuent leur voyage au MInnesota.