Crédit : Photo Agence QMI, Thierry Laforce

Canadiens de Montréal

Carey Price observe l’entraînement

Publié | Mis à jour

Le gardien du Canadien de Montréal Carey Price était dans les gradins du Centre Bell pour observer l’entraînement des siens, samedi matin.

Le portier britanno-colombien, toujours à l’écart en raison d’un problème de genou, accompagnait l’équipe M18 des Bears de la Nation Cris-Cree dirigée par l’ancien joueur Charly Washipabano. La formation de l’Abitibi-Témiscamingue a été invitée par le Canadien.

Price est également apparu en compagnie de son plus jeune fils, le petit Lincoln.

Sur la glace, Brendan Gallagher était de retour à l’entraînement après avoir pris une journée de traitement la veille. Il a pris place sur le deuxième trio aux côtés de Mike Hoffman et Christian Dvorak.

Josh Anderson, qui a purgé les deux matchs de sa suspension, sera inséré dans la formation. Il a patiné à la droite d’Evgenii Dadonov et Sean Monahan.

L’attaquant Michael Pezzetta et le défenseur Chris Wideman ont aussi participé à l’exercice, mais devraient être laissés de côté par l’entraîneur-chef Martin St-Louis. Le jeune Juraj Slafkovsky n’affrontera pas non plus les Penguins de Pittsburgh en soirée, lui qui fait aussi l’objet d’une suspension.

Le gardien Jake Allen devrait quant à lui obtenir le départ. Puisque Casey DeSmith a défendu la cage des «Pens» vendredi soir dans une cause gagnante de 4 à 2 sur les Maple Leafs de Toronto, il est attendu que Tristan Jarry soit entre les poteaux face au CH.