Crédit : AFP

NFL

Plus de peur que de mal pour Josh Allen

Publié | Mis à jour

Les partisans des Bills de Buffalo seront soulagés d’apprendre que la blessure au coude du quart-arrière Josh Allen n’est pas sérieuse.

Mercredi, le réseau NFL Network a appris que le joueur vedette souffrait d’une entorse au coude du bras avec lequel il lance le ballon. Allen devrait s’entraîner de manière limitée cette semaine et sa présence derrière le centre dimanche, contre les Vikings du Minnesota, est incertaine.

Le pivot a été blessé sur la dernière séquence à l’attaque des siens dans un revers de 20 à 17 contre les Jets de New York, dimanche. En conférence de presse après la partie, il a évoqué son coude endolori, mais qu’il ne s’inquiétait pas trop.

Allen aurait ensuite subi des examens médicaux afin de vérifier qu’il ne souffrait pas d’une blessure au ligament collatéral ulnaire et aux nerfs de son coude.

Si jamais l’athlète de 26 ans n’est pas en mesure de jouer cette semaine, c’est le vétéran Case Keenum qui sera le quart-arrière partant des Bills. Celui qui évolue pour une huitième équipe dans la NFL a obtenu son dernier départ l’an dernier, lorsqu’il portait les couleurs des Browns de Cleveland.