Crédit : AFP

NFL

Fantasy NFL: c’est le moment d’être actif au ballottage

Publié | Mis à jour

À l’aube de la 10e semaine d’activités dans la NFL, l’étau se resserre sur les poolers qui n’ont pas connu beaucoup de succès jusqu’à maintenant dans leur «fantasy football».

Toutefois, il y a encore du temps pour renverser la vapeur et le ballottage est le véhicule pour y parvenir. Voici donc deux joueurs par position offensive à cibler :

- Daniel Jones, quart-arrière (disponible dans 59 % des ligues Yahoo!)

Le pivot des Giants de New York sera de retour sur le terrain après avoir été en congé la semaine dernière. Autant capable d’amasser des points avec son bras et ses jambes, Jones en profitera pour faire mal à la défensive des Texans de Houston.

- Deshaun Watson, quart-arrière (disponible dans 69 % des ligues Yahoo!)

Le controversé quart-arrière est encore suspendu pour les trois prochains matchs des Browns de Cleveland, mais il sera prochainement l’un des joueurs les plus ciblés au ballottage. Si vous avez de la place sur votre banc, pourquoi ne pas prendre de l’avance et couper l’herbe sous le pied de vos adversaires?

- Jeff Wilson fils, porteur de ballon (disponible dans 47 % des ligues Yahoo!)

À son premier match depuis son acquisition par les Dolphins de Miami, Wilson fils a obtenu 51 verges en neuf courses. Il a aussi attrapé trois relais pour 21 verges et un touché. Bref, il se trouve vraisemblablement dans le plan de match de l’entraîneur-chef Mike McDaniel et ça ne devrait pas changer dans les prochaines semaines.

- Kenneth Gainwell, porteur de ballon (disponible dans 86 % des ligues Yahoo!)

Gainwell est clairement le numéro 2 derrière Miles Sanders dans le champ arrière des Eagles de Philadelphie. L’équipe de la Pennsylvanie est en feu cette saison et voudra faire attention à ses partants à mesure que la saison avancera. L’athlète de 23 ans pourrait en bénéficier.

- Donovan Peoples-Jones, receveur de passes (disponible dans 78 % des ligues Yahoo!)

Le représentant des Browns est l’un des secrets les mieux gardés du «fantasy football» cette saison. À ses deux derniers matchs, il a capté toutes les passes envoyées en sa direction. Peoples-Jones a également amassé plus de 70 verges dans quatre de ses cinq dernières sorties. Il n’a pas encore trouvé la zone payante cette saison, mais il ne s’agit que d’une question de temps.

- Joshua Palmer, receveur de passes (disponible dans 28 % des ligues Yahoo!)

L’infirmerie des Chargers déborde de receveurs de passes et Palmer en profite pour obtenir un rôle plus important avec l’attaque du club de Los Angeles. Déjà dans une équipe dans la majorité des ligues, le footballeur doit être dans votre formation s’il est toujours disponible!

- Greg Dulcich, ailier rapproché (disponible dans 63 % des ligues Yahoo!)

Si personne n’a sauté sur Dulcich la semaine dernière dans votre ligue, c’est le moment de le faire. En trois matchs cette saison, le joueur des Broncos de Denver a toujours livré la marchandise.

- Cole Kmet, ailier rapproché (disponible dans 76 % des ligues Yahoo!)

Le jeune homme de 23 ans a inscrit trois touchés à ses deux derniers matchs. Difficile de dire s’il sera en mesure de poursuivre sur sa lancée, mais Kmet mérite une chance dans une équipe qui a désespérément besoin d’un ailier rapproché.