FBN-SPO-BUFFALO-BILLS-V-NEW-YORK-JETS

Crédit : AFP

NFL

NFL: catastrophe à Buffalo?

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière des Bills de Buffalo Josh Allen a subi des examens médicaux lundi pour vérifier s’il n’a pas subi une blessure au coude de son bras avec lequel il lance le ballon.

C’est ce qu’a appris le réseau ESPN.

Le joueur vedette a semblé être inconfortable après avoir été frappé lors de sa dernière présence sur le terrain de la défaite de 20 à 17 de dimanche contre les Jets de New York. Après la partie, en conférence de presse, il a indiqué qu’il avait mal à son coude, mais qu’il ne s’inquiétait pas trop.

De son côté, l’entraîneur-chef Sean McDermott a indiqué que l’organisation évaluait toujours l’état de santé d’Allen et qu’il aurait plus de détails à ce sujet au courant de la semaine.

Si jamais l’athlète de 26 ans n’est pas en mesure de jouer dimanche prochain contre les Vikings, c’est Case Keenum qui sera derrière le centre des Bills.

En huit rencontres jusqu’à maintenant cette saison, Allen a réussi 64,1% des passes qu’il a tentées pour 2403 verges et 19 touchés. Il a également été victime de huit interceptions et a inscrit quatre majeurs avec ses jambes.