Crédit : AFP

NFL

Les Eagles toujours parfaits

Publié | Mis à jour

Les Eagles de Philadelphie n’ont toujours pas connu la défaite en 2022, eux qui ont remporté un huitième match de suite pour amorcer leur campagne, jeudi au NRG Stadium, défaisant les Texans de Houston 29 à 17.

Malgré la grande différence de talent séparant les deux équipes, la formation de la Pennsylvanie a été quelque peu surprise en début de match, alors que les favoris de la foule ont inscrit un majeur dès leur première séquence à l’attaque, en plus de retraiter au vestiaire, à la demie, avec une égalité de 14 à 14.

• À lire aussi: Brown doit subir un test antidopage après trois touchés

Si les deux premiers majeurs des Eagles ont été marqués grâce au jeu au sol, les deux suivants, en deuxième demie, ont été l’affaire du quart-arrière Jalen Hurts. Ce dernier a d’abord rejoint A.J. Brown, pour sa première passe de touché du match, avant de faire de même avec Dallas Goedert, sur la séquence offensive suivante.

Hurts a finalement complété son duel en trouvant les mains d’un receveur 21 fois sur 27 essais, pour 243 verges. Goedert a été sa cible favorite, captant huit ballons pour 100 verges.

Du côté des Texans, Davis Mills a complété 13 de ses 22 relais, pour 154 verges, lui qui a réussi deux passes de touché, mais commis autant d’interceptions. Son porteur de ballon, Dameon Pierce, lui a donné un bon coup de main avec 27 courses pour 139 verges.

Les Eagles auront la chance de demeurer invaincus, le 14 novembre, alors que les Commanders de Washington seront en visite à Philadelphie.