Crédit : AFP

MLS

Le Los Angeles FC a les experts derrière lui

Publié | Mis à jour

À en juger par les cotes des preneurs aux livres, le Los Angeles FC voguera allègrement vers la victoire lors de la Coupe MLS prévue samedi au Banc of California Stadium.

En date de mardi matin, la formation californienne était cotée à 1,77 par le site Mise-o-jeu + quant à la possibilité de vaincre l’Union de Philadelphie. Si celui-ci surprend les vainqueurs du Supporters’ Shield sur leur terrain, les amateurs de soccer ayant prédit l’issue avec exactitude obtiendront 4,25 fois leur mise de départ. Un pointage égal au terme de 120 minutes, incluant la prolongation, vaudra 3,85 fois le montant parié.

Les gens intéressés peuvent aussi se prononcer sur la marque finale. Un triomphe de 2 à 1 du LAFC, à 7,75, constitue l’option la plus probable d’après le même site. Si Los Angeles a le dernier mot par blanchissage, les gains seront substantiels. Par exemple, le pointage de 3 à 0 permettra aux partisans concernés de gagner 14 fois leur somme, comparativement à 11 fois pour ceux ayant prédit une victoire de 1 à 0.

À l’opposé, ceux optant pour les champions de l’Association de l’Est ont des choix tentants. Si l’Union inscrit trois buts sans en concéder un seul, il offrira aux personnes qui ont parié en ce sens 61 fois leur somme.

Le match sera diffusé à la chaîne TVA Sports à 16 h.