FBN-SPO-SUPER-BOWL-LV

Crédit : AFP

NFL

Tom Brady-Gisele Bündchen: le divorce officialisé

Publié | Mis à jour

En plus de ses ennuis sur le terrain, Tom Brady doit régler un aspect important de sa vie privée et d’ailleurs, son divorce avec Gisele Bündchen devait être confirmé vendredi.

Selon le site TMZ, les deux parties concernées ont prévu remplir les documents nécessaires à ce sujet. La même source a précisé que ceux-ci seront plutôt rudimentaires. Les détails relatifs à la fin de l’union demeurent confidentiels, le tout suivant des démarches réalisées par les avocats de Brady et de Bündchen, ainsi qu’un médiateur.

L’ancienne épouse du joueur de football a passé le plus clair de son temps dans la région de Miami, visitant notamment un «guérisseur spirituel», d’après TMZ. 

Il y a quelques semaines, le quotidien «New York Post» a rapporté que la pause de 11 jours prise par le quart-arrière au dernier camp d’entraînement des Buccaneers de Tampa Bay était reliée à ses problèmes matrimoniaux. Pour sa part, la chaîne CNN avait précisé que les deux membres du couple – mariés en 2009 – vivaient séparément.