Crédit : AFP

NFL

Les Cowboys sans Ezekiel Elliott?

Publié | Mis à jour

Avis aux poolers, les Cowboys de Dallas pourraient être privés des services du porteur de ballon Ezekiel Elliott ce dimanche lors d’un affrontement contre les Bears de Chicago.

«Zeke» souffre d’une hyperextension du genou droit. Il s’est blessé en étant frappé par un casque dans la victoire des siens de 24 à 6 sur les Lions de Detroit la semaine dernière. En 2021, l’athlète de 27 ans n’a pas raté un seul match malgré une déchirure d’un ligament croisé du même genou.

Vendredi, l’entraîneur-chef Mike McCarthy a cependant indiqué qu’il y avait des petites chances qu’Elliott soit en uniforme contre les Bears. Il devra toutefois démontrer du progrès lors de l’entraînement de samedi.

Le propriétaire et directeur général, Jerry Jones, a été un peu moins enthousiaste lors de son passage à la radio texane 105,3 The Fan. L’homme de 80 ans semblait dire que son footballeur ne jouera pas.

Tony Pollard devrait obtenir la majorité des responsabilités dans le champ arrière des Cowboys si Elliott n’est pas capable de jouer. Le club a aussi promu les porteurs de ballon Malik Davis et Qadree Ollison de leur équipe d’entraînement.