Crédit : AFP

NFL

Ja’Marr Chase absent au moins un mois

Publié | Mis à jour

Les Bengals de Cincinnati devront vivre sans l’apport offensif de leur receveur de passes Ja’Marr Chase pour une période de quatre à six semaines puisque ce dernier a vu son nom apparaître sur la liste des blessés, jeudi.

L’athlète de 22 ans souffre d’une blessure à une hanche, selon ce qu’a appris le réseau ESPN. Chase n’était pas présent à l’entraînement des siens, en matinée.

La cible favorite du pivot Joe Burrow aurait d’abord éprouvé de mauvaises sensations dans sa hanche en question lors de la sixième semaine d’activités dans la NFL, alors que les Bengals affrontaient les Saints de La Nouvelle-Orléans. Cela ne l’a pas empêché de jouer le duel de la semaine suivante, contre les Falcons d’Atlanta.

Chase, choix de première ronde (cinquième au total) des Bengals en 2021, en a épaté plus d’un à sa première saison dans le circuit Goodell, captant 81 ballons en plus de franchir 1455 verges. Il a aussi inscrit 13 majeurs, ce qui lui a finalement permis de mettre la main sur le titre de recrue offensive de l’année.

En 2022, Chase a mis les mains sur 47 ballons, pour 605 verges et six majeurs.