MLS

MLS: Direction finale de l'Ouest pour l'Austin FC

Publié | Mis à jour

En vertu d’un gain de 2 à 1, l’Austin FC s’est défait du FC Dallas et a obtenu son billet pour la finale de l’Association Ouest de la Major League Soccer (MLS), dimanche, au Q2 Stadium. Voyez les faits saillants de la rencontre dans la vidéo en tête de l'article.

Les vainqueurs ont amorcé le match en force et ont inscrit leurs deux réussites en première demie. Moussa Djitté (26e) a ouvert le pointage avec une puissante frappe dans le haut du filet. Seulement quelques minutes plus tard, Sebastian Driussi (29e) donnait une sérieuse option sur la victoire aux favoris de la foule. L’Argentin de 26 ans a habilement manœuvré et a complété son action avec un tir bas.

Le FC Dallas a réduit l’écart via le pied d’Alan Velasco (65e), mais n’a pas été en mesure de poursuivre la remontée, et ce, malgré une pression constante.

En finale de l’Ouest, dimanche prochain, l’Austin FC se mesurera au Los Angeles FC. Il s’agit de l’équipe qui a maintenu le meilleur rendement en MLS lors de la saison régulière. 

Première mi-temps

DJITTE 1-0 -

DRIUSSI 2-0 -

Deuxième mi-temps

VELASCO REDONNE ESPOIR AU FC DALLAS -