Crédit : CFL

LCF

Zach Collaros à Winnipeg pour y rester

Publié | Mis à jour

Les partisans des Alouettes de Montréal qui auraient souhaité que leur club de cœur soit dans le derby Zach Collaros l’hiver prochain devront se résigner, puisque le quart-arrière a décidé de demeurer avec les Blue Bombers de Winnipeg.

Mardi, celui qui aurait pu devenir joueur autonome au terme de la présente campagne a paraphé une nouvelle entente de trois ans avec son équipe. Le joueur par excellence de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2021 sera donc associé aux «Bombers» jusqu’à la conclusion de la campagne 2025.

Collaros est au sommet de son art présentement. Cette année, il a établi de nouvelles marques personnelles avec 4115 verges par la passe et 35 touchés. Il lui reste d’ailleurs un match à disputer en saison régulière.

L’Américain tentera aussi de mener les siens à une troisième conquête de la coupe Grey consécutive, Winnipeg étant déjà assuré de finir la saison au premier échelon de la section Ouest.

Évoluant avec les Blue Bombers depuis la fin du mois d’octobre 2019, Collaros a maintenu un dossier de 31-4 avec le club. Il a également une fiche de 5-0 lors de matchs éliminatoires.

Avant de se joindre à la formation manitobaine, le natif de l’Ohio a porté les couleurs des Argonauts de Toronto (2012-2013), des Tiger-Cats de Hamilton (2014 à 2017) et des Roughriders de la Saskatchewan (2018-2019).