MLS

Le FC Cincinnati surprend les Red Bulls

Publié | Mis à jour

À l’occasion du tout premier match éliminatoire de son histoire, le FC Cincinnati a effacé un déficit pour vaincre les Red Bulls 2 à 1, samedi, à New York.

Les visiteurs ont renversé la vapeur en huit minutes durant la deuxième demie. Luciano Acosta a tout d’abord créé l’égalité avec un tir de pénalité à la 76e minute, puis Brandon Vazquez a redirigé une passe de Sergio Santos derrière Carlos Miguel Coronel, à la 86e, pour conclure la remontée.

Ce match était présenté à TVA Sports 2 et sur TVA Sports direct. Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.

Lewis Morgan avait préalablement ouvert la marque à la 48e minute de jeu avec une puissante frappe de l’extérieur de la surface de réparation.

Cincinnati affrontera maintenant l’Union à Philadelphie jeudi. L’équipe de la Pennsylvanie a terminé au premier rang dans l’Association de l’Est.

Araujo délivre le Galaxy

Du côté du Dignity Health Sports Park, le Galaxy de Los Angeles a prolongé sa saison grâce à une courte victoire de 1 à 0 face au Nashville SC.

Une réussite du défenseur californien Julian Araujo à la 60e minute a fait la différence entre ces deux rivaux qui ont terminé la saison régulière avec 50 points au compteur.

Araujo a profité d’un habile centre lobé dans la surface de réparation de Samuel Grandsir pour sceller l’issue du match de la tête.

Le Galaxy a maîtrisé la possession du ballon (57,2 %), mais a décoché un tir cadré de moins que le club de Nashville, qui a été frustré cinq fois par le gardien Joe Willis.

Cela met un terme à la saison du buteur par excellence de la Major League Soccer, Hany Mukhtar. Celui qui a inscrit 23 buts en 2022 a vu sa seule tentative cadrée être repoussée par Willis.

On aura ainsi droit au derby de la ville des anges en demi-finale de l’Association de l’Ouest. Le Galaxy tentera de surprendre l’équipe la mieux classée du circuit Garber, le Los Angeles FC, jeudi.