Crédit : PHOTO COURTOISIE

LCF

Les Argonauts se distancent des «Als»

Publié | Mis à jour

S’ils veulent terminer au premier rang de la section Est de la Ligue canadienne de football, les Alouettes de Montréal n’auront d’autre choix que d’être parfaits d’ici la fin de la saison.

En effet, à la suite de la victoire de 28 à 23 des Argonauts de Toronto aux dépens des Elks d’Edmonton, samedi, l’équipe de la Ville Reine a porté sa fiche à 10-6 et détient désormais une priorité de quatre points sur les Moineaux.

Les «Argos» et les Alouettes croiseront le fer lors de leurs deux derniers duels de la saison régulière. Il est donc encore techniquement possible pour les hommes de Danny Maciocia de dépasser leurs ennemis jurés au classement.

Dans le duel du jour, les Argonauts sont revenus de l’arrière grâce à un quatrième quart de 16 points. Devant des Elks (4-13) dégonflés, le demi offensif A.J. Ouellette a offert la victoire aux siens en inscrivant le touché qui a fait la différence avec 30 secondes à faire.

Derrière le centre des Torontois, McLeod Bethel-Thompson s’est rattrapé après un début de match en demi-teinte. Il a récolté 273 verges par la voie des airs et a complété une passe de touché, qui a abouti dans les mains de DaVaris Daniels.

Les Argonauts seront de passage au stade Percival-Molson samedi prochain.