L'après-match LNH

Marchessault trouve ça «injuste» pour Drouin

Publié | Mis à jour

Jonathan Marchessault s’est porté à la défense de son compatriote Jonathan Drouin, lundi soir, lors de l’émission «L’après-match LNH» à TVA Sports.

Selon lui, il est indéniable que les partisans des Canadiens de Montréal sont beaucoup trop durs à l’endroit du numéro 92. 

«Ben oui, a-t-il lancé sans hésiter. Il est extrêmement talentueux. L’an passé, il a quand même raté beaucoup de matchs, mais il a tout de même eu 20 points en 34 matchs, c’est 50 points sur une saison. C’est une très bonne saison.

«Il a beaucoup de talent, il est capable de changer des matchs à lui seul. Je ne comprends pas pourquoi il aurait autant d’opportunités qu’il avait parce qu’il peut livrer le travail. Mais les gens cherchent toujours un souffre-douleur. C’est injuste.»

L’attaquant des Golden Knights de Vegas croit d’ailleurs qu’il faut en prendre et en laisser avec les performances des vétérans durant un calendrier préparatoire. 

«Je ne sais pas comment il était dans les matchs préparatoires, mais moi je peux vous dire que dans mes matchs préparatoires, j’étais très mauvais.»

Voyez l’entrevue complète livrée par Jonathan Marchessault dans la vidéo ci-dessus.