Crédit : AFP

NFL

Les Dolphins trouveront-ils chaussure à leur pied?

Publié | Mis à jour

Les Dolphins de Miami forment l’une des deux équipes de la NFL invaincues cette saison, mais selon les preneurs aux livres, ils perdront leur invincibilité face aux Bengals à Cincinnati, jeudi soir.

Le site Mise-o-jeu + prévoit ainsi une défaite de la formation floridienne qui a surpris les Bills de Buffalo, dimanche. Ainsi, la cote attribuée à ce scénario est de 1,46 (sans tenir compte de l’écart de points), comparativement à 2,70 pour une victoire. Les amateurs de football ont sûrement noté que les Bengals ont rebondi le weekend dernier en disposant des Jets de New York.

Par ailleurs, il est aussi possible de se prononcer sur des cas précis relatifs au déroulement de la rencontre. À savoir si le quart des visiteurs Joe Burrow amassera au moins 273,5 verges par la passe, la cote pour le «Oui» est de 1,80 et celle pour l’option opposée est de 1,86.

Aussi, le receveur éloigné Ja’Marr Chase sera surveillé de près par ses rivaux et par les parieurs également. Pourra-t-il récolter minimalement 73,5 verges aériennes? Ceux intéressés à miser quelques dollars en répondant la question pourront faire leurs prédictions à partir des mêmes cotes que celles sur Burrow, le «Oui» étant le cas le plus probable à 1,80.