MLB

Paris sportifs: les Blue Jays encore dans l’ombre

Publié | Mis à jour

En dépit de leur bonne fin de saison, les Blue Jays de Toronto ne figurent toujours pas au nombre des cinq équipes les plus favorisées par les preneurs aux livres pour remporter la Série mondiale.

Avec une fiche de 87-67 avant son duel de mardi soir contre les Yankees de New York, la troupe du gérant John Schneider se trouvait en bonne posture pour atteindre les séries, mais il faudra voir si le succès sera au rendez-vous en octobre. À ce sujet, le site Mise-o-jeu + offrira 15 fois la mise initiale à ceux prédisant avec exactitude une victoire des Jays au tour ultime.

Cinq formations sont mieux considérées par cette plateforme. Avec 106 gains au compteur, les Dodgers de Los Angeles (4,00) se trouvent en tête de peloton d’après les experts. Les Astros de Houston (4,75), les Mets et les Yankees de New York (6,00) ainsi que les champions en titre, les Braves d’Atlanta (10,00), suscitent également une attention particulière.

Au nombre des clubs pouvant s’avérer payants, il y a les Cardinals de St. Louis (21,00), les Mariners de Seattle (26,00), les Padres de San Diego (31,00) et les Rays de Tampa Bay (31,00). Les amateurs de baseball peuvent se prononcer jusqu’à samedi.