Crédit : Photo Martin Alarie

CF Montréal

Paris sportifs: le CF Montréal est vraiment favorisé

Publié | Mis à jour

Comme le montre bien le classement de la Major League Soccer, le CF Montréal n’a aucune raison de perdre contre le D.C. United, samedi au Stade Saputo, et les preneurs aux livres partagent cet avis.

Lundi avant-midi, le site Mise-o-jeu + favorisait largement la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy pour vaincre la pire formation du circuit Garber. Un gain des favoris locaux vaudra 1,50 fois la mise de départ, comparativement à 5,50 pour une défaite et 4,75 pour un verdict nul. 

Les amateurs de soccer ont pris note que le CF ne peut pas terminer plus bas qu’au deuxième rang de l’Association de l’Est. Pendant ce temps, le club de Washington compte seulement 27 points cette saison.

Par ailleurs, les parieurs peuvent également se prononcer sur la marque finale. Une victoire montréalaise de 2 à 1 est l’issue la plus probable à 7,50. Un pointage de 2 à 0, toujours en faveur du CF, donnera 7,75 le montant de départ, contre 9,00 pour un triomphe de 1 à 0.

Pour ce qui est de la catégorie du premier buteur, sans surprise, les joueurs de Nancy sont à l’honneur. Les Romell Quioto (4,75), Kei Kamara (5,25), Mason Toye (5,75), Bjorn Johnsen et Djordje Mihailovic (6,00), Sunusi Ibrahim (7,75) et Lassi Lappalainen (8,00) représentent tous de bons candidats.