Crédit : AFP

NFL

Bills: Micah Hyde ne jouera plus de la saison

Publié | Mis à jour

La saison du maraudeur des Bills de Buffalo Micah Hyde est terminée en raison d’une hernie discale.

C’est ce que son agent, Jack Bechta, a révélé samedi par l’entremise de son compte Twitter. Le vétéran de 31 ans s’est blessé au cou lundi dans un gain de 41 à 7 contre les Titans du Tennessee.

Il s’agira certainement d’une lourde perte pour les Bills. Hyde a en effet connu une excellente saison 2021 avec cinq interceptions, dont une ramenée pour le touché, un sac du quart et 74 plaqués. En deux parties cette année, il a frappé sept adversaires.

Les Bills devront donc affronter les Dolphins de Miami sans plusieurs joueurs réguliers en défensive puisque le demi de coin Dane Jackson et le plaqueur Ed Oliver seront également indisponibles.

Les Bills, qui ont terminé au premier rang de la section Esr de l’Association américaine au cours des deux dernières campagnes, ont jusqu’ici remporté leurs deux rencontres en 2022.

Taylor Lewan aussi

Les Titans ont aussi perdu une pièce importante puisque le plaqueur à gauche Taylor Lewan s’est blessé au genou dès la première possession offensive des siens.

L’équipe n’a pas dévoilé l’ampleur des dommages, mais la chaîne NFL Network rapportait qu’il devrait rater le reste de la campagne.

Lewan a été invité trois fois au Pro Bowl, lui qui vient d’amorcer sa neuvième saison en carrière.