Crédit : AFP

NFL

Paris sportifs: les Browns ou les Steelers?

Publié | Mis à jour

Le match du jeudi soir dans la NFL mettra aux prises deux grands rivaux de la section Nord de l’Association américaine, soit les Steelers de Pittsburgh et les Browns de Cleveland, et les preneurs aux livres ont une bonne idée de l’identité des gagnants.

Mercredi avant-midi, le site Mise-o-jeu + établissait à 1,46 la cote pour un gain des Browns à domicile, sans tenir compte de l’écart de points. À l’opposé celle des visiteurs était de 2,70.

Les amateurs de football peuvent également se prononcer sur divers scénarios relatifs à la partie, incluant le joueur qui inscrira le premier touché. À 5,00, le porteur de ballon de l’équipe locale Nick Chubb est le favori. Du côté des Steelers, l’ailier rapproché Pat Freiermuth et le receveur de passes canadien Chase Claypool rapporteront 14 fois la mise de départ s’ils ouvrent le compteur de majeurs.

Si le touché initial est l’œuvre de la défensive ou des unités spéciales des Browns, ceux ayant prédit le tout obtiendront 26 fois leur montant parié.

Toujours dans le camp de la formation de l’Ohio, le receveur Amari Cooper voudra permettre aux siens de racheter leur défaite amère aux mains des Jets de New York du dernier weekend. Pourra-t-il dépasser les 50,5 verges aériennes? Si c’est le cas, les parieurs concernés gagneront 1,80 leur somme; l’option contraire est évaluée à 1,86.