Canadiens de Montréal

«Il y a un peu de P.K. dans Caufield et Suzuki»

Publié | Mis à jour

Maxim Lapierre et Guillaume Latendresse étaient de passage à l'émission JiC pour parler de la retraite de P.K. Subban.

Les gars croient que le gagnant du trophée Norris «a changé la game». Max Lapierre rajoute même que «Caufield et Suzuki, qu'on voit avoir le gros sourire sur la glace et sur Instagram, c'est un peu grâce à Subban».

Guillaume fait de son côté un parallèle avec sa relation publique avec Annie Villeneuve. «Dans le temps, l'organisation avait refusé que je donne une entrevue au 7 jours parce qu'on avait peur que les médias en parlent trop», avoue-t-il en lien avec le fait que l'organisation des Canadiens a déjà été plus conservatrice que celle d'aujourd'hui. Selon lui, P.K. n'a juste pas été dans la bonne ère du management du CH.

Le duo avait aussi son mot à dire sur le nouveau commanditaire du chandail des Maple Leafs de Toronto et sur le futur de Kyle Dubas.

Pour voir l'entretien complet, regardez la vidéo en tête de l'article.

Le duo sera en ondes chaque mercredi avec Jean-Charles pour mettre la table à leur épisode de La Poche Bleue du soir. Ce mercredi, les anciens joueurs des Canadiens recevront le directeur-général actuel du club, Kent Hughes. À ne pas manquer dès 20h sur Facebook, ou en différé sur toute les plateformes de streaming.