CF Montréal

Onze de la semaine: le CF Montréal prolonge son abonnement

Publié | Mis à jour

Pour une quatrième fois d’affilée, au moins un joueur du CF Montréal se trouve au sein du onze par excellence de la Major League Soccer (MLS), car le défenseur Alistair Johnston fait partie de l’équipe de la semaine, a indiqué la ligue lundi.

Le Canadien a été l’unique marqueur des siens dans un gain de 1 à 0 contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre, samedi, au Gillette Stadium. Le Canadien a accepté la passe de Romell Quioto sur une montée en zone adverse pour pousser le ballon derrière le gardien Djordje Petrovic à la 72e minute.

But Johnston 1-0 -

Pour la période précédente, couvrant la victoire de 3 à 2 du CF aux dépens du Fire de Chicago, mardi, la MLS a aussi récompensé Kei Kamara (onze par excellence) et Ismaël Koné (banc) en les nommant pour son équipe symbolique. Pour leur part, Victor Wanyama – après le verdict nul de 2 à 2 face au Crew de Columbus le 9 septembre – ainsi que Djordje Mihailovic et Kamara – à la suite du triomphe de 4 à 3 contre le Toronto FC le 4 septembre – avaient auparavant eu droit à pareille distinction.

Les hommes de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy ne peuvent terminer plus bas qu’au deuxième rang de l’Association de l’Est. Ils accueilleront le D.C United au Stade Saputo le 1er octobre, avant de visiter l’Inter Miami CF pour conclure le calendrier régulier huit jours plus tard.

*Crédit photo: CF Montréal