NFL

Les Titans passent un mauvais quart d’heure

Agence QMI

Publié | Mis à jour

On n'en est qu’à la deuxième semaine d’activités dans la NFL, mais déjà une question mérite d’être posée : qui arrêtera les Bills de Buffalo? La formation de l’État de New York n’a fait qu’une bouchée des Titans du Tennessee, lundi au Highmark Stadium, les défaisant 41 à 7.

Les Bills ont ainsi dominé leurs adversaires 72 à 17 depuis le début de la campagne 2022, eux qui avaient aussi battu les Rams de Los Angeles 31 à 10 en lever de rideau.

Dans le duel du jour, le quart-arrière Josh Allen a été électrisant, complétant 26 de ses 38 relais pour 317 verges. Il a aussi trouvé un receveur dans la zone des buts à quatre reprises. Stefon Diggs a aisément été sa cible favorite. Le receveur a capté 12 ballons, dont trois pour un majeur, pour un total de 148 verges.

La défensive des Bills a aussi été dominante, causant quatre revirements au total, dont deux interceptions aux dépens du pivot Ryan Tannehill. Elle a aussi récupéré un ballon échappé par le receveur Kyle Philips et un autre par le quart-arrière Malik Willis. La recrue s’est d’ailleurs amenée en renfort à Tannehill au quatrième quart. Il a toutefois complété une seule de ses quatre tentatives de passe.

Les Dolphins de Miami seront désormais les prochains qui tenteront de freiner les ardeurs des Bills, dimanche prochain.

Les Eagles demeurent parfaits

Après deux semaines, il n’y a plus que six équipes toujours parfaites dans la NFL et les Eagles sont devenus l’une d’entre elles, dans le deuxième duel de la soirée, à Philadelphie, en défaisant les Vikings du Minnesota 24 à 7.

Le quart-arrière Jalen Hurts a été particulièrement efficace dans ce gain, trouvant les mains d’un receveur 26 fois en 31 tentatives, pour 333 verges de gain. Il a aussi rejoint un receveur, soit Quez Watkins, dans la zone des buts. Il a aussi été victime d’une interception. Hurts a aussi été bon au sol, lui qui a lui-même ajouté deux majeurs sur 11 courses, pour un total de 57 verges.

Dans le camp adverse, Kirk Cousins a souffert tout au long de la soirée, lui qui a été victime de trois interceptions. Il a seulement complété 27 de ses 46 relais pour 221 verges et un majeur.

Outre les Eagles et les Bills, les Dolphins, les Giants de New York, les Chiefs de Kansas City et les Buccaneers de Tampa Bay ont accumulé deux victoires après autant de matchs.