La Poche Bleue le midi

Mathieu Perreault remet en question la décision des Jets

Publié | Mis à jour

La décision des Jets de Winnipeg de retirer le titre de capitaine à Blake Wheeler soulève bien des questions pour Mathieu Perreault. 

C'est ce que le Québécois a déclaré lors de son segment à l'émission «La Poche Bleue le midi», vendredi. 

«C'est spécial, honnêtement. J'ai de la misère à m'imaginer la chambre des Jets sans Blake Wheeler comme capitaine. J'ai parlé un peu avec un membre de l'équipe et c'est le nouveau personnel d'entraîneurs qui veut une nouvelle direction et un nouveau groupe de leadership. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire avec ça. En connaissant Blake, je peux vous dire qu'il va bien s'en sortir. C'est un gars avec beaucoup de caractère.» 

L'ancien des Canadiens craint également que cette décision soit la première d'une série de mouvements qui pourraient bien changer drastiquement le visage des Jets.

«C'est probablement le début du changement qui s'en vient à Winnipeg. Ça fait plusieurs années que ça tourne un peu dans les mêmes choses. Ce sont les mêmes gars qui sont mis de l'avant et ça ne va pas plus loin. C'est peut-être la première étape qui va mener à d'autres choses qui vont suivre.» 

Voyez le segment en question dans la vidéo ci-dessus.