Crédit : AFP

NFL

Les Chargers arrivent tout juste à court

Publié | Mis à jour

Le quart-arrière Justin Herbert a été spectaculaire pour les Chargers de Los Angeles, mais son équipe n’a pas été en mesure de venir à bout des Chiefs de Kansas City, qui l’ont emporté 27 à 24, jeudi, au Arrowhead Stadium.

Le jeune pivot a réussi trois passes de touché, dont une à Joshua Palmer dans les dernières minutes. Herbert a disputé un match très complet en réussissant 33 de ses 48 tentatives de passe pour des gains de 334 verges, mais il a commis une erreur très coûteuse au quatrième quart.

• À lire aussi: Coup dur pour la défensive des Seahawks

• À lire aussi: Plus d’un mois sans T.J. Watt pour les Steelers

Alors que son équipe était à la porte des buts et que le pointage était égal 17 à 17, Herbert a lancé directement dans les mains de Jaylen Watson. Le joueur de première année des Chiefs a ensuite parcouru les 99 verges le séparant de la zone des buts.

Le botteur Matt Ammendola n’a été amené que deux fois en situation de placement, mais il a chaque fois réussi ses tentatives dans les 15 dernières minutes pour donner de précieux points à l’équipe locale.

Patrick Mahomes a connu un match plutôt tranquille en trouvant ses receveurs 25 fois pour 235 verges. Il a remis deux fois le ballon pour des majeurs, inscrits par Justin Watson et Jerick McKinnon.

Les Chiefs sont la seule équipe invaincue dans la section Ouest de l’Association américaine avec deux gains en autant de rencontres.