Crédit : AFP

Tennis

Serena Williams imitera-t-elle Tom Brady?

Publié | Mis à jour

La légende du tennis Serena Williams a ouvert la porte à un retour à la compétition, elle qui a pris sa retraite au terme des derniers Internationaux des États-Unis.

À deux reprises dernièrement, lors de passage à des émissions de télévision américaine, elle a évoqué Tom Brady.

«On ne sait jamais. Je dis simplement que je pense que Tom Brady a lancé une tendance vraiment "cool"», a affirmé Williams à l'émission «Good Morning America» sur les ondes du réseau ABC.

La détentrice de 23 titres du Grend Chelem fait référence au quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay qui a annoncé sa retraite l’hiver dernier avant de changer d’idée pour finalement disputer une 23e saison dans la NFL en 2022.

Williams a décidé de ranger sa raquette il y a quelques semaines et de se retirer officiellement après le quatrième tournoi majeur de la saison. Elle a disputé son dernier affrontement au troisième tour de celui-ci, baissant pavillon face à l’Australienne Ajla Tomljanovic.

L’Américaine compte cependant rester impliquée dans son sport.

«Le tennis m'a tellement donné et j'ai l'impression qu'il n'y a aucun moyen de ne pas être impliquée dans le sport d'une manière ou d'une autre à l'avenir, a affirmé la femme de 40 ans. Je ne sais pas encore quelle sera cette implication, mais je sais que j'aime énormément le sport. J'aime le jeu. J'aime tout à ce sujet. Cela a été une telle lumière dans ma vie que je veux vraiment me garder impliquée là-dedans.»