Crédit : AFP

NFL

Keenan Allen n’y sera pas

Publié | Mis à jour

Avis aux poolers et aux partisans des Chargers de Los Angeles: le receveur de passes Keenan Allen devra s’absenter du prochain match des siens.

C’est ce qu’a annoncé l’organisation californienne mercredi, la veille de son duel contre les Chiefs de Kansas City.

Allen a été contraint de quitter prématurément le premier affrontement des siens en 2022, soit une victoire de 24 à 19 sur les Raiders de Las Vegas, en raison d'une blessure à une cuisse.

En début de semaine, l’athlète de 30 ans avait pourtant laissé entendre qu’il pourrait effectuer un retour au jeu contre les Chiefs. Il semble toutefois que les Chargers (1-0) ne veulent pas prendre de chance dans son cas, selon ce qu’a appris le réseau ESPN.

Avant de tomber au combat Allen avait attrapé quatre passes pour des gains de 66 verges. En son absence, Mike Williams et DeAndre Carter devraient obtenir plus de responsabilités.

Par ailleurs, l’ailier rapproché Donald Parham fils ratera également le duel contre les Chiefs (1-0). Le cas du demi défensif J.C. Jackson sera quant à lui réévalué avant la partie.

Chez les Chiefs, le botteur Harrison Butker sera absent en raison d’une blessure à une cheville. Matt Ammendola prendra sa place dans la formation, lui qui était auparavant sur l’équipe d’entraînement du club de Kansas City.