La Poche Bleue le midi

Dossier Price: des propos qui en disent très long

Publié | Mis à jour

Comme l’a déjà plusieurs fois mentionné Kent Hughes ces dernières semaines, il y a très peu de chances que l’on revoit Carey Price en action cette saison. En fait, n’ayons pas peur des mots. Les probabilités d’un jour revoir le no 31 défendre le filet du CH sont presque nulles. 

Blessé à un genou, le gardien, qui espérait qu’un traitement par injection subi cet été le remette sur les rails, voit sa blessure stagner depuis un bon moment. 

De passage à l’émission «La Poche Bleu le midi», l’ancien joueur des Canadiens Mathieu Perreault a été invité à se prononcer sur le sujet. Que pense-t-il de l'état actuel de Carey Price? Comment voit-il la suite des choses?  

«C’est un gars déterminé qui veut revenir, mais son corps à de la misère à le lui permettre. Je lui souhaite énormément, mais je ne suis pas très optimiste...»

L'ex-no 85 a ensuite enchaîné avec une délaration sans équivoque quant à l'importance de l'homme masqué pour l'organisation du CH. 

«Quand il est revenu de sa longue absence reliée à des problèmes personnels, c’est la que j’ai pu réaliser à quel point il avait une grande prestance, une importante présence dans le vestiaire du CH. C’était indéniable. Il avait pris la peine de réunir tous les gars et de leur parler et tu voyais, juste par la façon qu’il avait de s’adresser à l’équipe, qu’il était un grand leader. J’avais été impressionné.»

Voyez l'entretien complet en vidéo principale.