NFL

Une saison d'émotions intenses à venir pour Brady

Publié | Mis à jour

Conscient de l’approche de la fin de sa carrière, le quart-arrière des Buccaneers de Tampa Bay Tom Brady dit aborder la présente campagne avec des sentiments particuliers.

Dimanche, le vétéran de 45 ans a entamé sa 23e et fort possiblement dernière saison dans la NFL. Ayant changé de cap en repoussant la retraite d’un an pendant l’hiver passé, Brady s’est d’ailleurs un peu confié au cours de son balado «Let’s Go!», au lendemain d’une victoire de 19 à 3 contre les Cowboys de Dallas. 

«Je sens qu’il y a davantage de trucs qui font partie du passé, a-t-il déclaré. Vous savez, je ressens juste intensément mes émotions. Ce fut toujours ainsi, mais lorsque vous savez que la fin s’en vient – et je ne sais pas où j’en suis à ce sujet -, bien, vous vous doutez qu’il ne vous reste pas 10 ans à jouer.»

«Je ne prends rien pour acquis», a-t-il aussi dit en rappelant ne pas avoir pris de décision définitive quant à la suite de son parcours dans le football professionnel après 2022.

Brady a complété 18 de ses 27 passes pour des gains de 212 verges, un touché et une interception à sa partie inaugurale du calendrier régulier. Les siens visiteront les Saints de La Nouvelle-Orléans, dimanche.