Crédit : AFP

NFL

Retour à Seattle raté pour Wilson

Publié | Mis à jour

Hué lors de son arrivée sur le terrain du Lumen Field, le quart-arrière Russell Wilson n’a pas été en mesure d’avoir le dernier mot à son retour à Seattle. Les Broncos de Denver se sont inclinés 17 à 16 face aux Broncos, lundi.

Transigé durant la dernière saison morte, le pivot affrontait son ancienne équipe pour clore la première semaine d’activités de la saison 2022 de la NFL, mais ses bonnes performances n’ont pas suffi. Wilson a ainsi complété 29 de ses 42 relais, pour 340 verges. Il a lancé sa seule passe de touché au receveur Jerry Jeudy, qui a franchi 67 verges sur le jeu.

Les Broncos pourront toutefois regarder du côté de leurs porteurs de ballon pour expliquer la défaite. À deux reprises, les visiteurs se sont approchés à quelques verges de la zone payante, mais Melvin Gordon a perdu le ballon la première fois, puis Javonte Williams a aussi perdu l’objet ovale la seconde fois.

Pour les vainqueurs, le pivot Geno Smith a bien fait, complétant 23 de ses 28 relais pour 195 verges, en plus de trouver un receveur dans la zone des buts deux fois.