MLB

Les Red Sox blanchissent les Orioles

Publié | Mis à jour

Après un festival offensif la veille, les Red Sox de Boston et les Orioles ont été beaucoup plus efficaces en défensive, dimanche à Baltimore. Les visiteurs l’ont emporté 1 à 0, au cours d’un match où il n’y a eu de sept frappes en lieu sûr.

Un ballon-sacrifice de Xander Bogaerts en première manche a été à l’origine du seul point du match. C’est Tommy Pham qui l’a inscrit. Pour le reste, les lanceurs ont fait le travail. Voyez les faits saillants dans la vidéo ci-dessus. 

Rich Hill (7-6) n’a donné que deux coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches de travail pour mériter la victoire. John Schreiber Matt Strahm et Garrett Whitlock ont ensuite obtenu des présences sans faux pas en relève avant que Matt Barnes ne signe le sauvetage.

Kyle Bradish (2-6) n’a que peu de choses à se reprocher, même s’il a accordé un point. Il n’a permis qu’à quatre frappeurs d’atteindre les sentiers, dont deux en raison de passes gratuites.

Samedi, le club du Massachusetts l’avait emporté 17 à 4. Cette deuxième victoire consécutive lui permet de s’approcher à 10 matchs des Mariners de Seattle et d’une place parmi les équipes repêchées. Ceux-ci étaient toutefois en action au moment d’écrire ces lignes.

Les Jays ne peuvent balayer les Rangers -

Les Yankees s’inspirent de Judge

À New York, les Yankees ont fait pleuvoir les longues balles et remporté leur série face aux Rays de Tampa Bay grâce à un gain de 10 à 4.

Les «Bombardiers du Bronx» ont catapulté quatre balles à l’extérieur des limites du terrain pour l’emporter. À la surprise générale, Aaron Judge n’a pas participé à ce concours de circuit, mais a tout de même produit un point grâce à un ballon-sacrifice.

Gleyber Torres a été le plus grand tortionnaire des artilleurs des Rays, dont Luis Patino (1-2). Torres a cogné un circuit de trois points à sa première présence au bâton et en a ajouté un deuxième en solo en deuxième manche.

Lors du second assaut, Giancarlo Stanto et Oswaldo Cabrera ont aussi étiré les bras.

Le gérant Aaron Boone a opté pour une rotation de neuf lanceurs dans le duel du jour. Wandy Peralta (3-4) n’a permis qu’un coup sûr en deux manches et un tiers pour ajouter la victoire à son dossier.

Les Yankees s’inspirent de Judge -

En bref:

Les Dodgers de Los Angeles sont devenus la première équipe à obtenir leur billet pour les éliminatoires en dominant les Padres 11 à 2 à San Diego. Le club californien jouera ainsi au baseball en octobre pour une 10e saison consécutive.

À Denver, l’artilleur Zac Gallen, des Diamondbacks de l’Arizona, a vu sa séquence de manches sans point accordé prendre fin dans une victoire de 12 à 6 face aux Rockies du Colorado. Pendant 44 manches et un tiers de suite, Gallen n’avait laissé aucun coureur atteindre le marbre, un record d’équipe.

Brady Singer n’a donné que quatre coups sûrs et un but sur balles pour aider les Royals à blanchir les Tigres de Detroit 4 à 0, à Kansas City.

Rowdy Tellez a cogné trois coups sûrs productifs, dont deux circuits, pour produire quatre points dans une victoire de 7 à 6 des Brewers contre les Reds de Cincinnati à Milwaukee.