Crédit : AFP

NFL

Les Rams n’étaient «pas prêts»

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef des Rams de Los Angeles, Sean McVay, a pris le blâme pour le revers de 31 à 10 des siens de jeudi soir face aux Bills de Buffalo.

«Nous n’étions pas prêts. C’est de ma faute. Il y a de nombreuses décisions que j’ai prises qui ne nous ont pas mis dans les meilleures dispositions pour connaître du succès», a-t-il dit pendant les conférences de presse suivant le premier match de la saison 2022 dans la NFL.

Les champions en titre du Super Bowl n’étaient pas l’ombre d’eux-mêmes face aux Bills, particulièrement en deuxième demie. Durant celle-ci, les Rams n’ont pas été en mesure d’inscrire un seul point et ils ont accordé trois touchés.

De plus, le quart-arrière Matthew Stafford a été victime de trois interceptions et de sept sacs, un sommet depuis que McVay est à la barre du club.

«Ce soir [jeudi], c’était le type de soirée qui te ramène sur terre, a indiqué l’entraîneur. Ce que je préfère de ce sport, c’est que nous avons la possibilité de nous reprendre. Il ne s’agit que du premier de 17 chapitres.»

Le prochain «chapitre» des Rams s'écrira le dimanche 18 septembre, lorsque les Falcons d’Atlanta seront de passage au SoFi Stadium.