Crédit : AFP

NFL

NFL: les Jets remportent la bataille new-yorkaise

Publié | Mis à jour

Chris Streveler a mené une dernière poussée offensive qui s’est terminée par un touché de Calvin Jackson fils et les Jets ont vaincu les Giants 31 à 27, dimanche à New York, dans un match du calendrier préparatoire de la NFL.

Streveler a réussi deux passes de touché, tout comme Mike White. Le premier a d’ailleurs été à l’origine des deux derniers touchés des siens. Joe Flacco n’a quant à lui complété que sept de ses 12 passes pour 76 verges et une interception.

Denzel Mims, Jeff Smith et Braxton Berrios ont inscrit les autres majeurs dans la victoire, tandis que Greg Zuerlein a réussi sa seule tentative de placement.

Jashaun Corbin et Auston Allen ont inscrit des touchés dans la défaite. Le quart Davis Webb a passé pratiquement tout le match aux rênes de l’unité offensive, rejoignant ses receveurs 30 fois sur 38 pour des gains de 202 verges. Tyrod Taylor n’a réussi que deux passes, subissant une interception au passage.

Les Jets amorceront maintenant leur saison en accueillant les Ravens de Baltimore le 11 septembre. Le même jour, les Giants rendront visite aux Titans du Tennessee.