Crédit : AFP

NFL

NFL: une dernière chance de se prouver pour Ridder

Publié | Mis à jour

Les Falcons d’Atlanta feront confiance à Marcus Mariota derrière le centre pour la saison 2022, mais ils ont épié une dernière fois celui qui devrait être leur quart-arrière à long terme, samedi au Mercedes-Benz Stadium. Desmond Ridder a ainsi aidé les siens à triompher 28 à 12 contre les Jaguars de Jacksonville pour clore leur calendrier préparatoire.

Le deuxième pivot sélectionné lors du plus récent encan amateur, en troisième ronde (74e au total), a complété les deux tiers de ses 21 relais pour 185 verges. Il a toutefois été victime de deux larcins, mais a réussi une passe de touché.

C’est toutefois au sol que les Falcons ont eu du succès, marquant trois de leurs quatre majeurs de cette façon.

Les Falcons et les Jaguars amorceront chacun leur saison 2022 le 11 septembre, respectivement contre les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Commanders de Washington.

Ailleurs dans la NFL

À Miami, les Dolphins ont fait plaisir à leurs partisans en dominant les Eagles de Philadelphie 48 à 10. Skylar Thompson a été le quart le plus sollicité et efficace, lui qui a récolté trois passes de touché et 103 verges par la voie des airs.

À Nashville, la recrue Malik Willis a bien paru derrière le centre des Titans du Tennessee, menant les siens vers un gain de 26 à 23 face aux Cardinals de l’Arizona. Willis a complété 15 de ses 23 relais et réussi une passe de touché, mais on se souviendra surtout qu’il a effectué une course de 50 verges au deuxième quart.

À Cleveland, le pivot Justin Fields a livré la marchandise et a permis aux Bears de Chicago de remporter un troisième match préparatoire en autant d’occasions, cette fois face aux Browns. Fields n’a raté que deux de ses 16 passes, amassant 156 verges et trois passes de touché.