Crédit : Thomas Shea-USA TODAY Sports

CF Montréal

Le CF Montréal sera-t-il un pari gagnant?

Publié | Mis à jour

Les preneurs aux livres ont une très bonne opinion du CF Montréal en prévision de son prochain match qui aura lieu samedi au Stade Saputo contre le Revolution de la Nouvelle-Angleterre.

Occupant le deuxième rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer avant les duels de mercredi soir, la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy était largement favorisée par le site Mise-o-jeu + en matinée. Confrontée aux détenteurs du huitième échelon de l’Est, elle avait droit à une cote de 1,91 pour une victoire. À l’opposé, un gain des visiteurs pourrait rapporter 3,50 fois la mise de départ contre 3,65 pour un verdict nul.

Les amateurs de soccer ont par ailleurs l’occasion de prédire le pointage final de l’affrontement. Un triomphe des favoris locaux par blanchissage offrirait de beaux dollars à ceux se prononçant avec exactitude. Si Montréal gagne 1 à 0, cette marque vaudra 9,50 fois la somme pariée, tandis qu’une victoire de 2 à 0 multipliera le montant par neuf. Ceux croyant à une partie à sens unique gagneront gros s’ils ont raison, un pointage de 3 à 0 en faveur du CF étant considéré à 15,00. Si celui-ci compte quatre buts sans en accorder un seul, le gain sera équivalent à 34 fois la mise.