Crédit : AFP

NFL

Les Rams optent pour la stabilité

Publié | Mis à jour

L’entraîneur-chef Sean McVay et le directeur général Les Snead resteront longtemps avec les Rams de Los Angeles, plus récents champions du Super Bowl.

McVay a en effet confirmé mardi en conférence de presse qu’il avait une prolongation de contrat en poche. L’équipe californienne souhaite toutefois s’entendre avec Snead avant de confirmer le tout.

«[Snead] et moi avons toujours été une paire, a-t-il déclaré, selon le réseau ESPN. Nous voulions pouvoir annoncer cela lorsque nous aurions tous les deux terminé. [Mon contrat] est réglé. Snead est en train de le faire.»

«C'est quelque chose dont nous nous sommes occupés, mais il est très important pour Snead et moi que cela soit présenté [de cette façon], car nous sommes dans un partenariat.»

Plus jeune pilote de l’histoire de la NFL lorsqu’il a été embauché, McVay a mené les Rams à deux matchs du Super Bowl depuis son arrivée à la barre du club. S’il n’a pu éviter une défaite de 13 à 3 devant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre lors du Super Bowl 53, il a soulevé le trophée Vince-Lombardi au terme de la dernière campagne en vertu d’un gain de 23 à 20 contre les Bengals de Cincinnati.

Aujourd’hui âgé de 37 ans, McVay montre une fiche de 55-26 en cinq campagnes avec les Rams.

Snead est quant à lui DG de l’organisation depuis février 2012, lorsque l’équipe était encore domiciliée à St. Louis.