BBA-BBN-SPO-CHICAGO-WHITE-SOX-V-TAMPA-BAY-RAYS

Crédit : AFP

MLB

Un autre blessé chez les Rays

Publié | Mis à jour

L’entraîneur des lanceurs des Rays de Tampa Bay, Kyle Snyder, s’est attiré les moqueries d’anciens collègues et d’amis après s’être blessé lors d’une simple marche vers le monticule, samedi.

C’est ce que l’instructeur a révélé, dimanche, lors d’un point de presse. Snyder, 44 ans, s’est blessé à un mollet lorsqu’il est allé sur la butte pour discuter avec Shane McClanahan en septième manche, dans une éventuelle défaite de 9 à 1 contre les Tigers à Detroit.

Snyder a pourtant évolué dans le baseball majeur jusqu’en 2011, disputant 93 matchs avec les Royals de Kansas City et les Red Sox de Boston. C’est le gérant Kevin Cash qui s’est ensuite chargé des visites sur la butte.

Cette histoire peut sembler cocasse, mais elle arrive à un bien mauvais moment pour une équipe qui semble maudite par les temps qui courent. En effet, en date de dimanche, 15 joueurs de la formation étaient blessés. Les Rays montraient malgré tout un dossier de 57-50 cette saison, au troisième rang de la section Est de la Ligue américaine, avant les rencontres de dimanche dans le baseball majeur.