Crédit : AFP

NFL

Les Cowboys ajoutent un secondeur d’expérience

Publié | Mis à jour

Les Cowboys de Dallas ont renforcé leur unité défensive en vue de la prochaine saison en paraphant une entente d’un an avec le secondeur Anthony Barr.

L’équipe texane et celui qui a été invité quatre fois au Pro Bowl avaient entamé leurs pourparlers il y a plusieurs mois, selon le réseau ESPN. Il touchera un salaire de 2 millions $, mais pourra obtenir jusqu’à 1 million $ supplémentaire selon ses performances.

• À lire aussi: Suspension de Deshaun Watson : la NFL va en appel

• À lire aussi: Des accusations criminelles contre un receveur des Cardinals

Âgé de 30 ans, Barr évoluait depuis ses débuts dans la NFL avec les Vikings du Minnesota. Il a récemment été ennuyé par les blessures, ratant presque l’entièreté de la saison 2020 en raison d’une blessure aux pectoraux, et les quatre premiers duels de la campagne 2021 après avoir subi une opération au genou droit.

À son retour au jeu l’an dernier, il a toutefois excellé en récoltant trois interceptions, deux sacs du quart et demi et 72 tacles en 11 rencontres.

Barr avait remodelé les termes de son contrat en 2020 pour lui permettre d’atteindre le marché des joueurs autonomes à la fin de la saison dernière.

Il compte 495 tacles, 17,5 sacs du quart et cinq interceptions en huit saisons dans le circuit Goodell.