Crédit : AFP

NFL

Des accusations criminelles contre un receveur des Cardinals

Publié | Mis à jour

Le receveur éloigné des Cardinals de l’Arizona Marquise Brown a été arrêté pour excès de vitesse, mercredi, et des accusations criminelles ont été déposées contre lui.

C’est ce qu’ont confirmé les autorités locales à la chaîne radiophonique KTAR News 92,3 FM. Celui qui est surnommé «Hollywood» a été appréhendé par les forces de l’ordre tôt en matinée, en Arizona.

«Nous avons eu vent de la situation concernant “Hollywood” Brown et nous l’avons rapportée au bureau de la NFL, comme requis. Nous offrirons plus de détails lorsque ce sera approprié», a indiqué l’organisation des «Cards» dans un communiqué.

Pour être admissible à des accusations criminelles d’excès de vitesse en Arizona, il faut rouler à une vitesse de 135 km/h, excéder la limite permise de 32 km/h ou bien dépasser 56 km/h à proximité d’une zone scolaire.

Brown ne connait pas l’été espéré, lui qui a été acquis des Ravens de Baltimore en retour d’un choix de première ronde lors du dernier repêchage de la NFL. Il a subi une blessure aux ischiojambiers avant le début du camp d’entraînement, mais semblait s’approcher d’un retour à l’action.

Le Floridien de 25 ans – qui est le cousin du controversé Antonio Brown – a récolté 1008 verges en 2021 avec les Ravens, en plus de réussir six touchés.