Crédit : Crédit: Canadiens de Montréal

Canadiens de Montréal

Un nouvel instructeur vidéo pour les Canadiens

Publié | Mis à jour

Après 25 ans à titre d’instructeur du service vidéo, Mario Leblanc a décidé de prendre du recul. Il se retire de son rôle, mais demeurera impliqué au sein du département hockey du Canadien de Montréal.

Daniel Harvey, qui occupait le même rôle avec le Rocket de Laval la saison dernière, a quant à lui été promu, a annoncé l'organisation, lundi.

«Au nom de toute l'organisation, je veux remercier Mario pour toutes ses années de loyaux services avec le Canadien, a déclaré le directeur général Kent Hughes, dans un communiqué. Travaillant dans l'ombre depuis plus de 25 ans, Mario occupait un rôle clé au sein du personnel d'entraîneurs. Je veux du même coup féliciter Daniel pour son arrivée au sein de l'équipe.»

Le personnel de l’entraîneur-chef Martin St-Louis n’en est pas à un premier changement cet été. Stéphane Robidas a notamment été engagé à titre d'adjoint pour remplacer Luke Richardson, nommé pilote des Blackhawks de Chicago récemment.

Présents au cours de la dernière campagne, Alexandre Burrows, Trevor Letowski et Éric Raymond seront pour leur part de retour.