MLS

Toute une remontée du D.C. United

Publié | Mis à jour

En s’inscrivant deux fois à la marque dans les arrêts de jeu, le D.C. United a surpris l’Orlando City SC au compte de 2 à 1, dimanche soir, au Audi Field.

Chris Durkin a d’abord créé l’égalité en touchant la cible une minute après les 90 réglementaires. Le milieu de terrain a accepté un beau relais de Ola Kamara, alors qu’il était en plein cœur de la surface de réparation. Il n’a pas raté une telle occasion et a envoyé un missile dans la partie supérieure de la cage de Pedro Gallese.

L’attaquant Taxiarchis Fountas a ensuite permis aux siens de se sauver avec la victoire. Un peu moins de quatre minutes après la première réussite des favoris de la foule, il a habilement redirigé une passe Kyle Smith dans le petit filet à droite.

Le natif de la Grèce a ainsi donné un premier gain à son club depuis le 4 juillet dernier. Cette victoire avait par ailleurs aussi été obtenue contre la formation floridienne.

Dans l’affrontement du jour, Orlando avait pris les commandes dès la neuvième minute. Junior Urso s’était mis en valeur en déjouant Rafael Romo avec un magnifique lobe.