MLB

Importante victoire pour les Rays

Publié | Mis à jour

Impliqués dans la lutte aux équipes repêchées dans l’Américaine, les Rays et les Guardians de Cleveland départageront les honneurs de leur série de trois matchs, dimanche après-midi au Tropicana Field, puisque la formation de Tampa Bay l’a emporté par le pointage de 6 à 4, samedi. Vous pouvez voir les faits saillants dans la vidéo ci-dessus.

Le partant des Rays Corey Kluber (7-6) a signé la victoire, cédant néanmoins quatre points en six manches de travail. Les releveurs Jason Adam, Colin Poche et Pete Fairbanks, ce dernier obtenant le sauvetage, ont ensuite fermé la porte aux Guardians.

À l’attaque, Brandon Lowe et Yandy Diaz ont chacun frappé un circuit de deux points pour les Rays contre le perdant Zach Plesac (2-9).

Vendredi, les Guardians avaient gagné le premier match de la série par le pointage de 4 à 1. En subissant la défaite samedi, le club de Cleveland se retrouve à deux matchs et demi des Rays, qui complètent l’actuel groupe des trois formations repêchées avec les Blue Jays de Toronto et les Mariners de Seattle.

Judge frappe encore

Auteur de deux longues balles la veille, Aaron Judge a de nouveau étiré les bras dans une victoire de 8 à 2 des Yankees sur les Royals de Kansas City, à New York.

Le voltigeur de 30 ans a cogné son 42e circuit de l’année pour inscrire les points qui ont fait la différence en deuxième manche. Judge a solidement frappé l’offrande de Jonathan Heasley (1-6), qui a connu un match difficile au monticule.

Le partant des Royals a accordé six points, dont quatre mérités, sur six coups sûrs et deux buts sur balles. Il a aussi permis deux longues balles en seulement trois manches et un tiers.

DJ LeMahieu et Matt Carpenter ont imité Judge en sortant des balles des limites du terrain pour les Yankees.

Nestor Cortes (9-3) a enregistré la victoire en passant les cinq premières manches sur la butte. Clarke Schmidt a disputé les trois dernières, récoltant le sauvetage grâce à cinq retraits sur des prises.

ROYALS VS YANKEES 30 JUILLET -

Les Sox encore battus

À Boston, les Red Sox ont de nouveau été vaincus par les Brewers de Milwaukee, cette fois par la marque de 9 à 4.

Il s’agit d’un 13e revers en 16 matchs pour l’équipe du Massachusetts, complètement méconnaissable depuis le début du mois de juillet. Les Brewers ont été en mesure de placer 14 balles en lieu sûr, dont neuf aux dépens du partant Nick Pivetta.

Les visiteurs ont pris l’avance avec des circuits de Omar Narvaez et Hunter Renfroe. Ils ont mis le match hors de portée avec trois points en neuvième manche, notamment en raison d’un mauvais lancer de l’artilleur Hirokazu Sawamura et d’une autre longue balle, celle de Tyrone Taylor.

BREWERS VS RED SOX 30 JUILLET -