CF Montréal

Le CF Montréal de retour au quatrième rang

Publié | Mis à jour

Les Red Bulls de New York ont remporté un duel spectaculaire contre l’Austin FC 4 à 3 au Q2 Stadium, dimanche, ravissant du même coup le troisième rang de l’Association de l’Est de la Major League Soccer des mains du CF Montréal.

Le onze montréalais accuse un point de retard, mais détient un match en main sur l’équipe de la Grosse Pomme.

Les Red Bulls ont bien failli échapper une avance de 4 à 1 en fin de rencontre, mais ont finalement tenu bon pour mettre la main sur trois gros points sur la route.

Serge Ngoma et Dru Yearwood ont donné les devants aux New-Yorkais en première mi-temps. Sebastian Driussi a toutefois réduit l’écart à un but pendant les arrêts de jeu.

Cameron Harper a redonné un coussin de deux réussites aux visiteurs à l’aide d’une habile manœuvre dans la surface de réparation, avant de repérer Tom Barlow 14 minutes plus tard pour lui permettre d’inscrire le quatrième but des leurs.

Driussi et Ethan Finlaey ont trouvé le fond du filet en fin de rencontre pour réduire l’écart, mais ce fut trop peu, trop tard pour le club texan.

L'Austin FC a ainsi raté sa chance de s'approcher à un point du Los Angeles FC et du premier échelon de l'Association de l'Ouest.