Crédit : AFP

MLB

MLB : le match des étoiles de retour à Toronto?

Publié | Mis à jour

Les Blue Jays de Toronto discutent avec les ligues majeures de baseball relativement à la possible tenue du match des étoiles au Rogers Centre en 2027.

C’est ce qu’a avancé le réseau Sportsnet. Certes, rien n’est déterminé dans ce dossier et quelques conditions devront être vraisemblablement remplies pour la concrétisation du projet. 

Ainsi, le domicile des Jays doit subir d’importantes rénovations, celles-ci devant être terminées en 2024. Notamment, les travaux à effectuer à divers niveaux de l’infrastructure ont pour objectif de rendre l’expérience client plus agréable.

La Ville Reine a accueilli la classique en 1991, soit un peu plus de deux ans après l’ouverture officielle du stade autrefois nommé le Skydome. Une seule autre partie des étoiles a eu lieu à l’extérieur des États-Unis : celle de 1982, disputée au Stade olympique de Montréal sous les yeux de 59 000 spectateurs.

L’an prochain, Seattle accueillera l’événement. Pour 2024 et 2025, les destinations ne sont pas encore connues. Les Phillies de Philadelphie recevront les étoiles en 2026.