Crédit : Photo Martin Alarie

CF Montréal

Le CF Montréal négligé contre le pire club de la MLS

Publié | Mis à jour

Le CF Montréal éprouvera des ennuis durant son prochain match prévu contre le D.C. United, samedi, à l’Audi Field de Washington, selon le site Mise-o-jeu +.

Même si la formation de la capitale américaine revendique 18 points, soit le plus bas total de toute la Major League Soccer cette saison, les preneurs aux livres croient qu’elle l’emportera face à la troupe de l’entraîneur-chef Wilfried Nancy. Une cote de 2,25 est attribuée à un gain des favoris locaux, tandis qu’une victoire du CF vaudrait 2,90 la mise de départ. Un verdict nul est par ailleurs considéré à 3,40.

Pour ce qui est du pointage exact, une marque de 2 à 1 en faveur du D.C. United semble une issue probable, en vertu d’une cote de 8,00. Un jeu blanc de 1 à 0 pourrait également constituer un scénario prévisible; le tout rapporterait 8,50 le montant misé. À l’opposé, un triomphe montréalais au compte de 2 à 1 ou de 1 à 0 donnerait respectivement 9,50 ou 10,00 la somme sur la table.

Reste à savoir si ces prévisions motiveront davantage l’équipe montréalaise, qui avait trébuché devant le faible Sporting de Kansas City le 9 juillet avant de vaincre le Toronto FC, avant-dernier de l’Association de l’Est, la fin de semaine passée.