Crédit : AFP

Canadiens de Montréal

Des espoirs du CH au camp de l’équipe américaine

Publié | Mis à jour

Le défenseur Lane Hutson et l’attaquant Luke Tuch, dont les droits appartiennent au Canadien de Montréal, participeront au camp d’évaluation de l’équipe américaine en prévision du Championnat mondial de hockey junior.

La fédération des États-Unis a diffusé mardi sa liste de 64 participants au camp qui se déroulera du 24 juillet au 3 août à Plymouth, au Michigan. 

Au nombre des invités, il y aura Hutson et Tuch, deux produits des Terriers de l’université de Boston. Le premier a été sélectionné au 62e rang du dernier repêchage de la Ligue nationale, tandis que le second a entendu son nom au 47e échelon de l’encan 2020.

Un autre espoir du Tricolore, le joueur d’avant Blake Biondi, est au nombre des 37 attaquants ayant reçu une invitation de USA Hockey.

Le Mondial junior 2022 se tiendra du 9 au 20 août à Edmonton. Initialement, il s’était entamé comme prévu l’hiver dernier, mais une forte vague d’infections à la COVID-19 avait incité les organisateurs à annuler la compétition, puis à la reporter cet été.