BKN-BKO-SPO-NEW-ORLEANS-PELICANS-V-LOS-ANGELES-LAKERS

Crédit : AFP

NBA

Le trio des Lakers restera-t-il intact?

Publié | Mis à jour

Les trois figures de proue des Lakers de Los Angeles, LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook, auraient exprimé leur intention mutuelle de jouer et de gagner ensemble au cours de la prochaine saison.

D’après ce qu’a indiqué le site Yahoo! Sports, les athlètes concernés ont tenu une discussion téléphonique afin de réitérer leur souhait d’œuvrer côte à côte, l’objectif étant de décrocher un championnat à Los Angeles. Cependant, l’avenir de Westbrook a fait l’objet de spéculations dernièrement. Le vétéran a rompu les liens avec son agent Thad Foucher la fin de semaine dernière et il pourrait être impliqué dans une transaction. 

Certaines rumeurs l’ont envoyé chez les Nets de Brooklyn, tandis que Kyrie Irving effectuerait le chemin inverse. Westbrook doit toucher 47 millions $ durant la campagne à venir et sera ensuite admissible à l’autonomie complète. 

Les Lakers ont raté les séries cette année en raison d’une fiche de 33-49 bonne pour le 11e rang de l’Association de l’Ouest de la NBA.