NFL

Leonard Fournette en surpoids?

Publié | Mis à jour

Leonard Fournette aurait soulevé l’ire de la direction des Buccaneers de Tampa Bay en raison de son laisser-aller au cours de l’actuelle saison morte, prenant plus de 30 lb par rapport à son poids habituel les jours de match.

C’est du moins ce que le journaliste du «Tampa Bay Times» Rick Stroud a indiqué dans un épisode de son balado, vendredi.

Fournette avait choisi de ne pas se présenter aux activités volontaires cette année. Lors du premier minicamp obligatoire, sa forme physique en a fait sourciller plusieurs. Le porteur de ballon, qui a accepté un nouveau contrat de trois ans et de 21 millions $ en mars, faisait en effet actuellement osciller la balance à près de 260 lb.

En 14 matchs en 2021, l’Américain de 27 ans a effectué 180 courses pour 812 verges de gains. Il a inscrit huit touchés. Il a également capté 69 passes pour 454 verges et deux majeurs supplémentaires. Avant de se joindre aux «Bucs» en 2022, il a atteint deux fois le plateau des 1000 verges au sol en trois campagnes avec les Jaguars de Jacksonville.

S’il n’est pas en forme pour amorcer la saison, Ronald Jones II, Giovani Bernard et Ke'Shawn Vaughn sont les autres demi offensifs de l’équipe susceptibles de voir de l’action. Rachaad White, sélectionné en troisième ronde au dernier repêchage, pourrait également brouiller les cartes.