Crédit : Photo Agence QMI, Joël Lemay

UFC

Charles Jourdain pourrait offrir gros aux parieurs

Publié | Mis à jour

Le combattant québécois Charles Jourdain se retrouvera à l’intérieur de l’octogone dans la peau du négligé, samedi, au gala UFC Fight Night : Ortega contre Rodriguez, qui aura lieu à l’UBS Arena d’Elmont.

En action chez les poids plumes, Jourdain (13-4-1) sera en quête d’un troisième gain consécutif quand il se mesurera à Shane Burgos (14-3-0), un pugiliste du Bronx qui évoluera près de chez lui. Aussi, le site Mise-o-jeu + croit que celui-ci aura le dernier mot dans ce choc de trois rounds prévu sur la carte principale du combat mettant aux prises Brian Ortega à Yair Rodriguez.

Ainsi, une victoire de Burgos est cotée à 1,55, comparativement à 2,30 pour son opposant. Ceux prévoyant un gain de l’Américain au premier assaut toucheront cinq fois leur mise s’ils ont raison; l’offre du site passe à 8,00 pour un triomphe au deuxième round et à 10,00 pour une issue favorable durant le troisième. Si le combattant local gagne par décision, les parieurs recevront 2,70 fois leur mise.

Pour ce qui est de Jourdain, il rapportera 4,50 fois le montant de départ s’il obtient la faveur des juges. Une victoire à l’assaut initial donnera huit fois la somme pariée, tandis qu’un gain pendant le deuxième ou le troisième round procurera respectivement 10 ou 15 fois le montant.